Sombres Royaumes RP Index du Forum

Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche de Personnage] Le Tabergiste[validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Les Cités anciennes -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Tabergiste

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: [Fiche de Personnage] Le Tabergiste[validé] Répondre en citant

Nom :

Prénom : Al'Karad, surnommé plus souvent Al.

Race : Nain

Métier : Tabergiste (aubergiste et tavernier)

Caractère : bon vivant, mais qui n'aime pas qu'n foute le bordel dans son établissement!

Physique : (soit remplir la liste ou formuler la description en tenant compte de ce qui est demandé, ce qui est bien plus agréable )
- Taille : environ 1m50
- Poids : 70kg
- Yeux : marron
- Cheveux : aucun, sa barbe est brune
- Peau : blanche
- Il a quelques Tatouage, et porte toujours des brassière en cuir. Il ne semble pas non plus se séparé de son torchon.

Alignement : bon, mais qu'il ne faut pas enquiquiné!

Histoire : C'est le fondateur, propriétaire, et gérant de la Chope de Plume, une taverne-auberge des Sombres Royaumes. Il semble avoir un solide passé de guerrier et peu tenir tête a beaucoup de personne, sa taverne est manifestement magique lui donnant en plus certain pouvoir pour faire respecté l'ordre dans celle ci. Mais tant qu'on reste dans les limite de ce qu'il considère comme la politesse, il est très sympa, et discute volontiers avec tout le monde.

Équipement : Sa Taberge, et tout ce qu'il faut pour la faire tournée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Fiche de Personnage] Le Tabergiste[validé] Répondre en citant

Bonjour le Tabergiste

Je vais faire comme pour tes camarades et te demander si tu pourrais développer juste un peu plus l'histoire de ton personnage à moins qu'il n'ai pas de passé.

Cela sert surtout à bien cerner le personnage donc j'ai quelques questions si tu n'y vois pas d'inconvénients :

1 m 50 déjà c'est pas un peu grand pour un nain ? (peut être que je me trompe si oui dslé d'avance)

Ses tatouages, que représentent-ils, sont-ils visibles, à quelle occasion s'est-il fait tatouer et par qui ? (lors d'une cuite par un compagnon de beuverie ou ce fut très réfléchit ?)

Quelle est son histoire, son parcours, a-t-il été toujours tabergiste ?

Ou ce trouve son établissement ? (pour peu qu'on veuille aller s'y rincer le gosier ^^)

Brève description du lieu.

Wala je pense que c'est à peu près tout, bon courage Wink

Visiter le site web du posteur
Le Tabergiste

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: [Fiche de Personnage] Le Tabergiste[validé] Répondre en citant

Pour information, ce personnage n'est pas vraiment destiner a jouer, il tiendra la taberge que j' "installerai" comme "catégorie" dans le coin RP et qui me servira uniquement à cela. C'est plus un PNJ qui permettra de discuté à la taverne quand les quêtes n'avance pas assez vite, et c'est aussi la possibilité d'approfondir les relation, les background, et tout le reste^^.

Pour les tatouages, il faudra attendre que je vois le "modèle" du personnage, ou une copine qui les connais probablement plus que moi. Pour la taille, ben le modèle est assez grand, et 1m50 j'ai toujours vue que c'était la taille maximal des nains donc...

Pour ce qui est de son histoire, non il était aventurier avant, comme cela est dit, mais cela n'est guère important.

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: [Fiche de Personnage] Le Tabergiste[validé] Répondre en citant

*Se gratte le sommet du crane*

ERf... un pnj...

Bon, j'ai aussi lu ton mp je ne vois pas d'inconvénients à ton personnage au contraire et ma foi je verrai même de t'installer la taberge et en faire une section rp à part entière.

Je valide donc et dès que possible je te fabrique ton troquet ^^
N'oublies pas de mettre un lien en signature vers ta fiche.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [Fiche de Personnage] Le Tabergiste[validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Les Cités anciennes -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange