Sombres Royaumes RP Index du Forum

Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arin Sombresonges, Etoile céleste du Nord [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Les Cités anciennes -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pistolero

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Arin Sombresonges, Etoile céleste du Nord [Validé] Répondre en citant

Nom : Etoile céleste du Nord

Prénom : Arin Sombresonges

Âge : 28 ans en âge d'homme, Aussi vieux que le monde en âge céleste

Race : Céleste à apparence humaine

Métier : Chevalier errant, défenseur de la veuve et de l'orphelin, ange déstructeur lorsqu'il est en mission, poête, conteur

Caractère : Sociable, aimant, romantique et intelligent lorsqu'il est humain, son caractère se modifie sensiblement lorsque son côté céleste reprend le dessus. Il deviens alors solitaire de peur de blesser quelqu'un qui ne le devrait pas lorsqu'il est en mission, impitoyable et sanguinaire envers ceux qui touchent à ceux qu'il aime et vengeur au point de tuer ceux qui ont le malheur de perturber et de menacer l'équilibre céleste et tout ceux qu'il a juré de son sang de protéger... Enfin, il deviens parfois mélancolique lorsqu'il recherche et pense à la femme qu'il aime

Physique : Le plus belle homme que la terre ai jamais portée de par sa condition d'ange de l'ancien temps. Il émane de lui une puissance, un charisme et une douce lumière à même de faire hésiter les coeurs les plus vaillants au moment de frapper et de se faire aimer de toutes les femmes. Enfin, il est immortel de part sa condition de céleste et voit également dans le noir le plus profond

- Taille : 2m00 lorsqu'il est humain, 4m50 lorsqu'il déploit ses ailes d'un blanc éclatant et éblouissant

- Poids : 85 kg en humain, 135 en céleste les ailes déployées, 250 kg lorsqu'il porte en plus son armure

- Yeux : Bleus lagons trés profonds et hypnotisants, verts émeraudes lorsqu'il pleure et deviens mélancolique, grix trés clairs teintés de noir et de sang lorsqu'il se change en céleste et s'aprète à frapper

- Cheveux : Du plus pur des blonds, mi-longs, parsemés de mêches argentées

- Peau : Blanc ivoire, de ce blanc qui caractérise les anges de l'ancien temps

- Autre particularité physique  : Il porte sur le front un pentacle qui n'apparaît que lorsqu'il est en colère, lorsqu'il est en mission  ( il est alors de noir et de sang )et lorsqu'il communique avec ses pairs en rêve lui permettant ainsi de voir une partie de son avenir ( il est alors constitué d'or pur ). Ses larmes sont également faites de cristal et d'argent

Alignement : Loyal Bon ( loyal envers les codes célestes, bon car sauveur de tout ce qui est être vivant )

Signe particulier : porte toujours autour du cou une chaîne en or à laquelle est attaché un bijou en or représentant un ange en train de pleurer. Il s'agit de son plus précieux trésor qui lui fut offert par Enyes, la seule céleste qu'il eut jamais aimé, et qui disparut brutalement sans explication la veille de leur union

Histoire : Son histoire commence au début des temps et bien peu de gens se souviennent des faits que lui même rechigne à relater.
Au commencement, les Dieux décidèrent d'envoyer sur terre trois étoiles célestes, trois frères chargés de garder le chemin des piliers des mondes et de préserver la vie et l'équilibre sur les mondes qu'ils avaient eu tant de mal à construire.
L'un fut envoyé au Nord, le second à l'Est et le troisième à l'Ouest. Ils restèrent ainsi pendant des millénaires jusqu'à ce qu'éclatent les anciennes guerres qui les forcèrent à sortir au grand jour. Ils se battirent pendant des années valheureusement jusqu'à ce qu'un jour, arrivé au bout des chemins menant au centre du monde, ils furent engloutis et précipités au fond du plus profond des gouffres. Arrivés dans le royaume des morts, ils y furent enchaînés et soumis pendans des centaines d'années aux pires tourments pour la plus grande joie des succubes et autres vampires qui hantent ces profondeurs.
Mais un jour, Arin, de loin le plus fort des trois s'éveilla de son long sommeil, et lorsqu'il eut enfin le force de briser les chaînes qui l'entravait depuis si longtemps, il se mit à la recherche de ses frères. Malgré des jours de recherche, il ne les trouva pas et se résolut à remonter à la surface...
Lorsqu'il eut atteint son but, il ne reconnut pas la terre qu'il avait connu...Trop de temps avait passé, et partout où il allait, il devait se cacher pour ne pas se faire chasser...les gens avaient oubliés les anciens dieux et ne se souvenaient plus qu'ils avaient vécus en paix avec les races devenus mineurs pendans des siècles...
Abattu, Arin repris contact avec les siens qui lui donnèrent alors une triple mission : protéger les êtres vivants qui peuplent les mondes par le sang comme par la mort afin de faire renaître les anciennes croyances, retrouver ses deux frères Caïn et Abel et rétablir l'équilibre des mondes en retrouvant les chemins perdus des piliers et enfin retourner au centre des mondes afin d'éliminer les terreurs indiscibles qui s'y cachent encore.
C'est ainsi qu'Arin erre depuis plus de 50 ans en quête d'espoir, en quête de ses frères sans lesquels il ne pourra ramener la paix, et aussi en quête de son amour perdu qu'il pleure depuis plus de 1000 ans.... 

Équipement : Son armure à la blancheur étincelante et aux larmes d'or, son épée longue, cadeau des Dieux, dure comme le diamant, légère comme une plume et maniable comme un fétu de paille, inbrisable comme son armure et à la lame enflammé lorsqu'il est en céleste
son pendentif, et enfin sa monture céleste ailée, Pégase, elle aussi immortelle et étincelante comme la neige

lorsque mon regard se pose sur le miroir, c'est ton visage que je vois, prend ma main, repose toi sur moi car bientôt nous serons libre mon amour....

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Arin Sombresonges, Etoile céleste du Nord [Validé] Répondre en citant

Belle fiche Wink

Une précision tout de même quand à la condition d'immortel. Cela veut bien dire qu'il ne peut mourir mais il est pas invicible n'est ce pas ? Sinon, ce serait qualifié grobill (je sais je suis chiante XD)
Donc du moment ou un combattant peut lui tenir tête voir s'il est excellent le mettre vraiment en déroute ça me convient farpètement.

Visiter le site web du posteur
le pistolero

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Arin Sombresonges, Etoile céleste du Nord [Validé] Répondre en citant

c'est exactement cela, et c'est une part de sa malédiction car nombre de ceux qu'il a aimé sont mort sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire....
Cependant, peu de créatures peuvent lui tenir tête et le battre...

Le pistolero

lorsque mon regard se pose sur le miroir, c'est ton visage que je vois, prend ma main, repose toi sur moi car bientôt nous serons libre mon amour....

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Arin Sombresonges, Etoile céleste du Nord [Validé] Répondre en citant

Pas de problèmes je te fais confiance pour le rp par contre j'avais oublié de te dire que tu peux mettre un lien vers ta fiche dans ta signature ^^

Bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Arin Sombresonges, Etoile céleste du Nord [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Les Cités anciennes -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange