Sombres Royaumes RP Index du Forum

Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'horloge parlante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Hors Jeu -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Ici venez poster ce que vous faites sur le moment en mettant l'heure que vous avez chez vous (pense aux canadiens et autre avec décalage horaire)

14 h 17

Inaugure l'horloge parlante.
Espère que Rédac-chef et les membres seront contents de mon boulot.
A envie d'un café.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère des Ombres
Créateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

00 h 30

Observe le boulot, et le trouve sympa.
Va retourner sur Travian finir ses modifs avant d'aller se pieuter.
mes sombres pensées.

MSN
Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

13 h 38

Baaaiiiillllle à s'en décrocher la machoire.
Se demande si une petite glace Rhum Raisin serait raisonnable en dessert...
Arrow  Direction congélo

*Miam*

Sedenta

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

14 h 11

A tout lu. Chapeau bas à Phoenix, c'est du beau boulot ! Mais me pose une question. Chef, tu donneras le feu vert pour la Confidence ? ^^

Lia
Créateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

18h52

Wahou je salue le travail de Phoenix!
Very Happy

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

13 h 39

Remercie Lia et Sedenta pour leus encouragements.
Attend de pouvoir continuer ^^

Sedenta

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

23 h 06

Se dit que le forum à un air de ville fantôme !!!

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

10 h 20

Profite de son mardi de repos (enfin profite c'est un grand mot)
Regrette de ne pas pouvoir relancer le rp plus rapidement
Promet de faire du mieux possible.

Sedenta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

On compte sur toi Phoenix ^^

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

10 h 45

A presque fini la restructuration, attend que les membres lisent leur mp et postent leur fiches personnage pour être validés.
Finira le ménage dans les topics ensuite et le rp pourra reprendre.

Elle est pas belle la vie ?
Cool

le pistolero

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

13h10

Traîne un peu sur le forum en baillant aux corneilles....
J'me dis que ce serait bien aussi si j'encourahgeais les créateurs Very Happy

Enfin me pose la question de savoir comment j'entamme mes heures de sport de la journée, mais aussi si j'envoie un mail a Phoenix et Lia pour mieux les connaître..... ( bah oui, un beau célibataire comme moi Very Happy Laughing Laughing )

lorsque mon regard se pose sur le miroir, c'est ton visage que je vois, prend ma main, repose toi sur moi car bientôt nous serons libre mon amour....

Sedenta

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

13h22

Oh le pistolero, si tu veux toucher à Lia, faut d'abord que je te fasse passer un interrogatoire intensif ! Non mais ! On touche pas à ma petite soeur comme ça ! En plus t'es un peu vieux pour elle Very Happy  Par contre pour Phoenix t'as le champ libre XD

le pistolero

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

14h30.....

Bah tu sais, moi les interrogatoires intensifs j'y suis rompus..... Very Happy Very Happy

on commence quand????

lorsque mon regard se pose sur le miroir, c'est ton visage que je vois, prend ma main, repose toi sur moi car bientôt nous serons libre mon amour....

Sedenta

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

16h18

Dès que tu peux. Direction la salle de torture, t'auras pas de mal à trouver, suis les cris !

le pistolero

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

18h10......

bah, pourquoi pas ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: L'horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Hors Jeu -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange