Sombres Royaumes RP Index du Forum

Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Work in progress...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Les Cités anciennes -> Questions Suggestions Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Work in progress... Répondre en citant

Bonjour les gens !  

Comme vous l'avez constaté le forum est en pleine restructuration. Notre bon Rédac-chef m'a demandé (ordonné) de faire le ménage de printemps ^^

Non, ce n'est pas vrai du tout, je me suis gentillement proposé pour donner un coup de main. *Frotte son crane endolori *

Trève de plaisanterie. J'ai déjà avec son accord commencé à réorganiser les sections en commençant par le règlement qui j'espère sera bien plus clair pour tout le monde.

Viens ensuite le sujet épineux des fiches de personnage déjà postées. Puisque nous souhaitons qu'il y ai un compte pour chaque personnage inventé (chaque fiche donc), il est clair que les fiches déjà postées ne portent pas le même nom que leur 'propriétaire'.

Pas de panique ! Je vais veiller à créer moi même les comptes correspondants.
J'enverrai à chacun de vous par mp sur son compte principal le nom et le mot de passe du nouveau compte. (Après m'être chargée avec celui-ci de re-poster votre fiche perso au bon endroit). Lorsque vous l'aurez malheureusement vous ne pourrez changer le mot de passe (adresse mail non valide) mais ne vous inquiétez pas j'ai une mémoire atroce (vous vous en rendrez bien compte XD) et je vous jure solennellement que je m'amuserai pas avec vos fiches.

Voilà pour le début des opérations, je tiendrai à jour ce topic au fur et à mesure.
Phoenix.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Work in progress... Répondre en citant

Double post pour la bonne cause.

Aujourd'hui :

Le règlement est bien détaché du reste.
La section pour les fiches personnages est prête.
L'histoire générale la géographie sont rassemblés.
Le topic sur les Dieux a été déplacé dans la section société et mode de vie.
Une section Oeuvres/Galerie a été créé. 'Comtes et récits des Sombres Royaumes' y a été déplacé.

A vu une illustration de Dude dans le topic RP est ce que notre bien aimé Rédac-chef veut bien qu'il soit posté également dans la section Bestiaire ?

A suivre... Wink

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Work in progress... Répondre en citant

Bonjour a tous.

Aujourd'hui lourde décision. J'ai verrouillé les topics RP.

J'aime pas du tout faire ça c'est arbitraire et injuste mais voyant que malgré la demande faite de suspendre le rp il y a eu des réponses en plus du fait que les fiches personnages n'aient pas été validées, j'ai pris cette responsabilité.

J'en parlerai bien entendu à Lia et à Frère des Ombres. Quelle que soit leur décision à eux je m'y plierai bien entendu.

MP de masse aux membres.

Et en attente du masta pour débloquer les inscriptions manuelles.

PS : Rien de vous empêche toutefois de poster dans cette section un nouveau sujet pour d'éventuelles suggestions/critiques et il y a l'horloge parlante également.

Merci pour votre compréhension et surtout encore un peu de patience s'il vous plait.

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Work in progress... Répondre en citant

Coucou les gens !

Enfin je me suis remise au boulot, c'est pas la flemme mais j'avais très peu de temps à consacrer à l'ordi dernièrement.

Bref, puisqu'on ne peut pas inscrire de doublettes avec des adresses fictives il a bien fallut trouver un moyen pour que cela soit pas trop le foutoir et qu'on s'y retrouve.
Donc à partir de maintenant il est vivement recommandé de :

Poster sa fiche perso en créant un sujet par personnage dans la section appropriée.

Attendre la validation d'un MJ ou d'un admin avant de poster en rp.

Mettre un lien en signature de tout les personnages joués.

Les fiches validées seront transférées dans une section dédiée. Il ne sera plus nécessaire de re-poster sa fiche dans les sections rp. Il suffira d'annoncer au début de ceux-ci avec quel personnage le membre jouera.

Les personnages bougent et il est possible qu'un ou plusieurs doivent poster à des endroits différents. Poster à chaque fois sa fiche va mettre un bordel monstre alors dites juste avec quel perso vous jouez, le lien en signature servira si l'autre joueur veut consulter la fiche en question.

Je vais demander à tout les joueurs de créer un sujet pour leur personnages respectifs. Après validation ils se retrouveront dans la section dédiée et leur post à la suite dans le sujet "fiches" sera effacé pour libérer la fiche prototype.

Merci de votre collaboration.

Phoenix
Créateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Work in progress... Répondre en citant

Aujourd'hui je dé-verrouille les forums rp, je laisse pour l'instant les sections fiches de personnages mais les verrouilles car à terme elles disparaitront.
Pardon de n'avoir pas pu avertir de mon absence j'espère être plus présente dorénavant.

Deux fiches personnages sont en attente de précisions et/ou correction pour être validées, j'attends que les autres membres postent leur fiche dans la section appropriée pour continuer et pourquoi me lancer dans le rp moi aussi Wink

LES AFFAIRES REPRENNENT HOURRA !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Work in progress...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Les Cités anciennes -> Questions Suggestions Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange