Sombres Royaumes RP Index du Forum

Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête de l'épée impériale-Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> RP -> La quête de l'épée impériale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lia
Créateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: La quête de l'épée impériale-Rp Répondre en citant

Une femme aux oreilles pointus s'avança lentement. Ses pas dans la plaine étaient inaudibles. Elle attendait avec impatiente les personnes ayant décidé de se lancer dans cette quête. Elle s'assit au centre de cette plaine et attendit sans bouger.
Elle ressentait une irrépréhensible envi de s'en aller d'ici. Sa mission ne lui plaisait pas vraiment mais elle devait obéir aux ordres et quelques part tout ça l'existait.
Elle crut voire durant quelques instants des ombres dans les bois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le pistolero

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: La quête de l'épée impériale-Rp Répondre en citant

Une de ces ombre disparue subitement, telle un fantôme. Sur ces gardes, elle fut surprise car l'ombre s'approcha encore plus silencieusement qu'elle ne l'aurait fait dans son dos, elle que l'on considérait comme le meilleur et le plus silencieux des lieutenant-chasseur au service du roi des elfes ( c'est à dire normalement la plus forte de toute ). Il lui murmura doucement à l'oreille en Elfique, et c'est alors que au son de la plus douce et mélodieuse des voix qu'elle eut entendu jusqu'alors, toute peur la quitta, et  son esprit se fit plus claire. Une seule phrase suffit...

" Les dieux m'ont sussurré ton appel, et me voiçi"

Il s'approcha encore plus d'elle allant jusqu'à l'effleurer. C'était un sentiment étrange, elle qui d'habitude était si prompte à l'attaque envers ceux qui l'approchait de trop prés ( et en particulier les hommes ). Elle ne sut plus que faire et troublée, décida de rester de dos au nouveau venu. Il se remis à lui murmurer encore plus prés et encore plus doucement, à tel point qu'elle en eu des frissons de plaisir, étrange sentiment qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps....

" Par le sang et par les étoiles, par le chant des vents et les plaines sans fin, je me joint à ta quête, elfe de lumière et d'ombres, qu'il en soit ainsi . Je me nomme Arin Sombresonge, Etoile du Nord, gardien du pilier céleste des plaines venteuses"

Sans bruit, il s'assit enfin à côté d'elle, souplement, nullement géné par l'immensité de ses ailes et la pesenteur de son armure et de son épée..Quand elle le vit pour la première fois, le choc fut immense. Elle connaissait les légendes qui parlaient d'eux, mais il ne pouvait être réèl. Elle ne résista pas à l'envie de le toucher...Il émanait de lui une telle sagesse teinté d'une tristesse immense, ses yeux semblaient avoir vu passer le monde, mais lui était resté si jeune. Elle rougit quelques secondes, troublée.  Elle n'était pas insensible à son charme, était-il possible qu'elle soit tombée amoureuse ?

"les autres ne vont plus tarder maintenant"

Il ferma les yeux et un pentacle d'or apparu au centre de son front. Il brilla faiblement puis de plus en plus fort. Le silence retomba lourdement sur la plaine, mais un fil invisible existait désormais entre eux deux qui allait lier leur destin, tout au moins pendans quelque temps....

lorsque mon regard se pose sur le miroir, c'est ton visage que je vois, prend ma main, repose toi sur moi car bientôt nous serons libre mon amour....

Dernière édition par le pistolero le Dim 13 Avr - 13:33 (2008); édité 2 fois
Sylanor

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: La quête de l'épée impériale-Rp Répondre en citant

Un bruissement dans les buissons au nord se fit entendre. Peu après un énorme "loup" noir apparut scrutant les deux personnes assisent au centre de la clairière. Il n'y avait que son énorme buste et ses deux pattes avant qui dépassait des buissons.

Pendant quelques instant de flottement il resta planté là à regarder les deux étranger, puis retourna par ou il était venu dans un léger bruissement.

A peine une minute plus tard venant de la même direction un bruissement plus important se fit entendre. Et en plus du "loup" arriva une frêle jeune elfe habiller plutôt étrangement pour une balade en forêt. Surtout si loin de la civilisation.

Sa grande robe d'un bleu profond était néanmoins sans tâche, ni aucun accrocs. Elle s'approcha doucement du centre de la clairière et s'assit pas très loin des deux êtres, son énorme canin toujours sur ses pas.

"Il semblerai que vous attendiez des gens..."

Sa voix était plus cristalline qu'aucune autre, elle respirait les glaces, et les neiges du grand nord.

Puis soudain une autre voix sortie de son corps, une voix masculine, étrangement plus glacial au son.

"Nous voilà encore fourrer dans les ennuis... enfin, si tu arrêtait de faire ta lente, et que tu te présentait à ces deux personnes?"

*L'elfe rosit un peu, plus d'agacement que tout autre chose.*

"Aniki!! c'est ce que j'allais faire!!!"

*Elle fit une moue quelque peu colérique, puis regarda les deux autres s'attendant comme toujours à des regards éberluer, voir la prennant pour une folle ventriloque.*

Fiche de personnage

MSN
le pistolero

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: La quête de l'épée impériale-Rp Répondre en citant

Arin ne fit pas un geste et leur dit simplement en un souffle, les yeux toujours clos et le pentacle sur son front de plus en plus brillant :

"Bienvenue, compagnons à l'esprit tourmenté, je savais que vous ne pourriez résister à la tentation de vous joindre à nous."

Il se tut et attendit un sourire aux lèvres la probable explosion de feu et de glace qui allait sourdre de la réponse des nouveaux arrivants

lorsque mon regard se pose sur le miroir, c'est ton visage que je vois, prend ma main, repose toi sur moi car bientôt nous serons libre mon amour....

Sylanor

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: La quête de l'épée impériale-Rp Répondre en citant

Sylviana regarda interloqué l'homme ailé.
*La tentation? elle était arrivé ici par hasard... Certes le hasard n'existe pas en ce monde, ni le destin d'ailleurs, mais bon, c'est bien pratique pour désigné ce qui nous dépasse.*

-"Je ne sais point de quel tentation vous parler, a moin que se perdre dans une forêt soit une tentation^^

Pour les présentations, comme le demande si -gentillement- aniki."

Le mot gentillement fut prononc avec un ton d'une ironie fort soutenue.
-"Je m'appelle Sylviana, et aniki est mon frère, Aegnor. Cela pourrai vous semblez étrange, mais ce n'est point une dissociation de mon esprit, ni e mon âme. Les événements nous ont juste poussé à -fusionner- nos corps sans fusionné nos esprits, la survie était à ce prix."

-"Syl c'est pas la peine de leur sortir toute l'histoire, sinon ce seront de vieux crouton bien avant la fin."

-"Aniki, il y a de fois ou j'aimerai bien te voir en face de moi...

Bref, je m'excuse pour ses interventions peut utile, mais je dirai que c'est un mal nécessaire."

Sylviana se tourna vers la jeune elfe, et lui lança un regard tout aussi interrogateur que profond.

"Je suppose que vous n'êtes point venu pour boire le thé avec des étranger, aussi, et je m'excuse de l'impatience que cela pourrai vous montrer, mais l serai peut-être temps pour vous de nous dire les raisons qui nous on amener à nous rencontrer."

Sa voix n'exprimai aucune impatience, elle était toujours aussi douce et calme que depuis le début, hormis quand elle parlait à son -frère-. Il était d'ailleur même difficile de se prononcer sur les sentiments qu'exprimai cette douceur, et cette fluidité apparente.

Et le grand animal couché la tête sur les pattes avant regardait la scène les yeux mi-clos. Sylviana, machinalement semblerai-t'il lui flattai l'encolure.

Fiche de personnage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: La quête de l'épée impériale-Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> RP -> La quête de l'épée impériale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange