Sombres Royaumes RP Index du Forum
 
 
 
Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un passé interdit...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Oeuvres/Galerie -> Comtes et récits des Sombres Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam's


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Un passé interdit... Répondre en citant

"Ploc".
Une goutte tombe.
Dans le noir, un oeil s'ouvre, puis un autre.
L'homme, ou la bête, s'éveille lentement...
Quelques rats s'enfuient de cet embranchement d'égouts.
Qu'est-il ? Lui-même ne le sait pas. A la seconde précédente, il n'avait aucune conscience: maintenant, si.
Qui est-il ? Lui-même ne le sait pas. Ni nom, ni adresse (à part peut-être ici ?), ni aucun passé ne viens à sa mémoire. Peut-être vivait-il là, la veille, au milieu des rats, inconscient de sa propre conscience ? Peut-être dormait-il là depuis une éternité, avant même la construction de ce qui l'entoure ? Peut être n'existait-il pas la seconde précédente ? Il peut en revanche mettre un nom sur la plupart des choses qui l'entourent, comme n'importe qui le pourrait.
Où est-il ? Quand est-on ? Il le saura bientôt...
L'individu fait difficilement un pas, et le second viens plus facilement. Il s'avance vers la lumière provoquée par un puits qui perce jusqu'à l'extérieur: on peut maintenant le distinguer entièrement: d'apparence humain, mais à la peau très pâle, presque translucide; il est petit, et se tiens un peu voûté. Ses cheveux, noir de jais, hirsutes au point de pouvoir s'appeler dreadlocks lui tombent sur les épaules. Quand à ses yeux, ils sont tellement noirs, que l'on ne peut distinguer ses pupilles de ses iris.
Qu'est-ce que c'est ? Il lève la tête en direction du puit de lumière, et pousse soudainement un cri: cela fait des siècles qu'il n'en a pas vu, s'il en a jamais vu. Ses yeux s'accoutument peu à peu, puis il se met à chercher une sortie: il n'y a guère que quelques canalisations, à peine assez grandes pour un petit chien.
Il s'avance vers un des tuyaux, se baisse et, instinctivement...
Change. Il se provoque une sorte d'ébullition sur toute la surface de son corps, qui deviens peu à peu un masse sombre et liquide.
Alors qu'elle remarque que sa cécité due à l'obscurité a tout à fait disparue depuis sa transformation, la chose se couledans les canalisations.

Une chouette, qui observait la scène depuis son commencement, s'élance alors vers le puits extérieur.
Un hullulement retentit au loin...
_________________
Cam's, gribouilleur gluant...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> Oeuvres/Galerie -> Comtes et récits des Sombres Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com