Sombres Royaumes RP Index du Forum

Sombres Royaumes RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La perle maudite de Saïgon-rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> RP -> Saïgon, la Perle maudite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère des Ombres
Créateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: La perle maudite de Saïgon-rp Répondre en citant

La taverne enfumée sentait le poisson et la bière rance. Les rares torches éclairaient quelques ronds de lumière au centre de la salle. Les volets barricadés n'avaient jamais dû être ouverts depuis la construction de l'auberge. Le Bar du sang-griffon était connu comme le pire repaire de brigands de Saïgon, ce qui ne l'empêchait pas d'échapper mystérieusement à tout contrôle de police inopiné.
C'est le vieux Chester, un membre des triades, qui vous y a convoqué. Vous êtes les meilleurs guerriers, mercenaires, experts, pirates ou assassins.
« Je vous propose juste une chose, c'est de me ramener la Perle maudite... »
À peine a-t-il prononcé ces quelques mots que certaines personnes se lèvent et sortent de la pièce. On entend au dehors des cris stridents pendant une dizaine de minutes. Chester, un sourire horrible sur le visage, semble les écouter avec délectation.
« Désolé, dit-il sur un ton qui sous-entend tout le contraire, mais c'était nécessaire. Bien, reprenons.»
Le cruel chef des triades s'accoude à une table.
« Vous connaissez la légende de cette perle : quiconque la possède est assuré de subir les plus grands malheurs dans les plus brefs délais. Tous les voleurs et les bourgeois qui l'ont eu entre les mains ont vérifié cette prédiction. Or, c'est exactement ce que nous voulons. Ma faction veut prendre le pouvoir sur l'ensemble des clans des triades de cette ville. Comme vous avez pu le voir, nous ne plaisantons pas. Retrouvez cette perle et ramenez-la moi et je vous couvrirai d'or. Trahissez-moi et je vous tuerai dans d'horribles souffrances. Dès que vous aurez trouvé la perle, rendez-vous ici. Je serai immédiatement au courant dès que vous franchirez cette porte. Sur ce... »
Chester se lève et se dirige vers la sortie, vous laissant seul avec vos compagnons d'infortune, ou de fortune d'ailleurs.
mes sombres pensées.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombres Royaumes RP Index du Forum -> RP -> Saïgon, la Perle maudite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange